Hehoa & Caroline

En quelques questions et en vidéo

MON PARCOURS

Ma présence ici est liée à une prise de conscience plutôt douloureuse mais ô combien nécessaire : me rendre compte que la personne que je croyais être n’était pas vraiment la personne que j’étais.

En gros, un jour je me suis rendue compte que mon monde était peuplé de connards, mais qu’en fait le problème c’était moi!

J’ai dû traverser toutes les couches d’identité que je m’étais construite et qui était protégées par mon ego pour pouvoir emprunter le chemin de la vie extraordinaire que je veux me créer. 

MA MISSION

Ce que je veux transmettre au monde est un message simple et difficile à incarner à la fois : “Crois en toi!”

Biensûr c’est un chemin et un message pour moi aussi! J’ai (re)connecté à la puissance de ces mots suite à l’atelier Héritage que Caroline a créé. Depuis ce jour je sais et je n’ai plus lâché cette mission. 

MA FORMATION

Mon parcours professionnel commence avec mes études de commerce et 6 ans en tant que Responsable de Projets dans une multinationale en Suisse.

Pour incarner le “Croire en Soi” je me suis formée et j’ai expérimenté. Mon meilleur terrain de jeux c’est le corps, car il ne ment pas et c’est le meilleur moyen de savoir si nous sommes en train de nous bullshiter ou pas. 

Quelques formations: 

– 1ère année d’ostéopathie à Lyon, France

– Massage thérapeutique à Chang Mai, Thailande

– Réflexologie plantaire à Genève, Suisse

– Reiki 1, Argentine

 

MON PARCOURS

En 2011 ma vie prend un virage à 360° avec une décision qui me semblait anodine au départ mais qui était un véritable appel de mon âme : faire une semaine de jeûne alimentaire. 

La clarté que j’obtiens pendant cette semaine m’oblige à faire le point sur ma vie et un constat difficile : je ne m’aime pas ! 

Je mets fin dans les mois qui suivent à 12 ans de souffrance physique (maux de ventre intenses et récurrents) et à la vie que j’ai construit pour “faire bien” (je divorce du père de mes 2 enfants). 

MA MISSION

Aussi kitch et bisounours que cela paraisse, ma mission est d’aimer et d’ouvrir une voie d’amour pour chacune, avec joie et créativité. 

L’amour de soi. L’amour des autres. L’amour de l’humanité. 

S’aimer vraiment c’est écouter son âme et son coeur et non pas son mental et son ego pour créer la vie de nos rêves. C’est se voir faire les actions et prendre les décisions justes pour nous au quotidien. 

MA FORMATION

Après un BTS en commerce international je travaille 8 ans dans le domaine du transport maritime de marchandises et 5 ans dans des multinationales en Suisse, toujours dans la logistique et la relation clientèle VIP. 

Pour avancer sur mon chemin d’ouverture du coeur, j’ai vécu de magnifiques expériences et choisi de me former aux techniques suivantes: 

Quelques formations:

– Praticienne en Hypnose de régression spirituelle, Canada

– Réflexologie plantaire à Genève, Suisse

– Reiki 1, Argentine

– 1ère année de licence de psychologie à Paris, France. 

 

Share This