Le titre original en anglais est « Rainbow Moon Tarot ». 

Ce jour là, lorsque je suis allée à la librairie pour acheter un oracle, j’en avais un autre en tête. Mais, comme à mon habitude, au lieu de simplement prendre celui que je venais chercher et sortir du magasin, j’ai passé du temps devant la grande collection d’oracles et de tarots de cette boutique que je connaissais peu. J’étais sur mon lieu de vacances 😉 Le Tarot Queer m’a immédiatement appelé. Son look cosmique, ses couleurs flashy et son ancrage à la réalité avec une représentation des corps réels de notre humanité m’ont carrément parlé. Moi qui utilise très peu de tarots et beaucoup d’oracles, je me suis laissée tentée et je n’ai pas été déçue!

Prise en main

Je l’ai laissé 2 ou 3 jours sur ma table de nuit sans l’utiliser. Puis le moment est venu et j’ai tout de suite connecté à ses messages. 

Mes premiers tirages ont été très matériels avec des questions sur nos différentes sources d’investissements et nos rôles respectifs avec ma femme dans ces actions pour les faire fructifier au mieux. 

Les images des cartes sont très faciles à comprendre et le livret donne une interprétation à la fois précise et résumée, ce qui le rend simple et rapide à utiliser. 

L’auteure

J’ai aimé découvrir dans le livret que l’intention de l’auteure à la création du Tarot Queer était de montrer la diversité des corps à travers la magie du tarot. Elle a utilisé les photos de sa communauté pour représenter tous les personnages sur les cartes. 

Elle mêle son art à sa spiritualité et a créé une formation pour aider les personnes qui veulent créer un tarot de cette manière… un peu comme moi, avec les oracles 😉

Je comprends mieux pourquoi le Tarot Queer m’a appelée!

Comment je me sers du Tarot Queer

Lorsque j’ai envie  de faire un tirage rapide sur des questions précises, en lien avec ce que je crée et met dans la matière. 

Ce que j’aime avec le Tarot Queer

Je trouve qu’il rayonne la joie et la bonne humeur dans chacune de ses réponses. Sans être dans le déni, ni faire l’économie de ce qui peut être difficile à entendre 😉